top of page
WEB DESIGN & RÉFÉRENCEMENT NATUREL (SEO)

PRESTATIONS DE SERVICE

De la conception de sites Web et de leur optimisation pour que votre entreprise apparaisse en tête des résultats de recherche Google, jusqu'au développement et à l'assistance continus de sites Web. Il existe une solution pour chaque budget.

FAV5.png

CRÉATION DE SITES WEB

Votre site Web est le visage de votre entreprise en ligne. Je crée des sites Web modernes, responsives et optimisés pour la conversion. Vous disposerez d’un site Web qui répond aux besoins de votre entreprise et dépasse vos attentes.

RÉFÉRENCEMENT NATUREL (SEO)

Mes audits SEO complets identifient exactement ce qui doit être modifié ou amélioré afin d'obtenir un meilleur classement dans les recherches, d'attirer des visiteurs de site Web plus qualifiés et de les convertir en clients ou acheteurs. Je propose également une exécution de SEO.

SUPPORT

Je propose des forfaits mensuels offrant un support continu pour l'édition, la gestion et l'optimisation de sites Web. Il existe une solution pour chaque besoin et chaque budget.

CONSEIL

Vous recherchez des conseils personnalisé? Réservez un appel de consultation d'une heure avec moi pour affiner votre stratégie en ligne, discuter de l'optimisation de vos taux de conversion, réfléchir à la configuration ou améliorer votre classement dans les moteurs de recherche.

Contact

Je suis intéressé par:

Merci! Je vous répondrai sous peu.

FAV6.png
bottom of page

top of page
WEB DESIGN, SEO & CONSULTING, NYON

SERVICES

From designing websites and optimizing them so your business shows up on top on Google search, to ongoing website development and support. There's a solution for every budget.

FAV5.png

WEB DESIGN

Your website is the face of your business online. I create websites that are modern, clean, mobile-friendly and optimised for conversion. You will have a website that meets your business needs and exceeds your expectations.

SEARCH ENGINE OPTIMIZATION

My comprehensive SEO audits pinpoint exactly what needs to changed or improved in order to rank higher in search, get more qualified website visitors and convert them to clients or buyers. I also offer SEO implementation and support.

ONGOING SUPPORT

I offer monthly packages providing ongoing support for website editing, management and optimization. There's a solution for every need and budget.

CONSULTING

Looking for personalized advice, strategies and project work? Book a 1-hour consultation call with me to refine your online strategy, discuss optimizing your conversion rates, brainstorm online funnel setups or boosting your search engine ranking.

Contact me

I'm interested in:

Thanks! I'll get back to you shortly.

FAV6.png
bottom of page