top of page

DESIGN, OPTIMISATION  ET GESTION DE SITES WEB

... afin que vous puissiez vous concentrer sur la croissance de votre entreprise et le service aux clients, pendant que je m'occupent de mettre à jour et d'améliorer le taux de conversion du votre site Web et d'augmenter la visibilité - en m'assurant que votre entreprise soit trouvée par le bon public.

web design référencement Nyon, Webulous

What do you need?

CRÉATION DE SITES WEB

Votre site Web est le visage de votre entreprise en ligne. Je crée des sites Web modernes, responsives et optimisés pour la conversion. Vous disposerez d’un site Web qui répond aux besoins de votre entreprise et dépasse vos attentes.

RÉFÉRENCEMENT NATUREL (SEO)

Mes audits SEO complets identifient exactement ce qui doit être modifié ou amélioré afin d'obtenir un meilleur classement dans les recherches, d'attirer des visiteurs de site Web plus qualifiés et de les convertir en clients ou acheteurs. Je propose également une exécution de SEO.

CONSEIL

Vous recherchez des conseils personnalisé? Réservez un appel de consultation d'une heure avec moi pour affiner votre stratégie en ligne, discuter de l'optimisation de vos taux de conversion, réfléchir à la configuration ou améliorer votre classement dans les moteurs de recherche.

Hello!

Création site internet Nyon

Je m'appelle Jana Bachollet, j'ai plus de 15 ans d'expérience dans la conception de sites Web, la gestion de sites Web et le marketing digital : de référencement naturel (SEO), du email marketing et de la génération de leads.

J'ai géré des sites Web internationaux, travaillé dans une agence de marketing digital, j'ai été responsable du référencement naturel pour 18 marchés européens et je dirige mon entreprise depuis 2016.

 

Mes clients passés et actuels sont des entreprises de toutes tailles, des ONG internationales, des associations et des entrepreneurs.

"Jana fait des miracles ! Non seulement elle a été capable de mettre en place des intégrations complexes qui me dépassaient largement, mais elle m'a également fourni des conseils stratégiques très utiles et m'a aidé à déterminer ce qui avait le plus de sens pour mon entreprise. C'était fantastique de travailler avec elle – efficace, arrangeante, patiente et une excellente communicante. Je la recommande vivement!"

Janet Nielsen

web design référencement Nyon, Webulous

Contactez moi

Je suis intéressé par:

Merci! Je vous répondrai sous peu.

Référencement Nyon
bottom of page

top of page

HAVE A BUSINESS WEBSITE IN 5 DAYS

Get a high-quality, professional and mobile-friendly website in less than a week. I deliver bespoke, SEO-optimized websites strategically designed to generate leads for small businesses.

web design seo Nyon, Webulous

What do you need?

I NEED A WEBSITE

Your website is the face of your business online. I create websites that are modern, clean, mobile-friendly and optimised for conversion. You will have a website that meets your business needs and exceeds your expectations.

I WANT TO RANK HIGH ON GOOGLE

My comprehensive SEO audits pinpoint exactly what needs to changed or improved in order to rank higher in search, get more qualified website visitors and convert them to clients or buyers. I also offer SEO implementation and support.

I NEED HELP WITH ALL OF MY DIGITAL MARKETING

Looking for personalized advice, strategies and project work? Book a 1-hour consultation call with me to refine your online strategy, discuss optimizing your conversion rates, brainstorm online funnel setups or boosting your search engine ranking.

Hi, I'm Jana

Web design Nyon

My name is Jana Bachollet, I have over 15 years of experience in web design, website management and digital marketing: from search engine optimisation, email marketing and lead generation to advertising.

I’ve managed international websites, worked at a digital marketing agency, I was Head of SEO for 18 European markets and I've been running this business since 2016.

 

My past and current clients include businesses of all sizes, international NGOs, associations and entrepreneurs.

"Jana is a miracle worker! Not only was she able to set up complicated integrations that were way beyond me; she also provided really useful strategic advice and helped me figure out what made the most sense for my business. She was fantastic to work with – efficient, accommodating, patient, and a great communicator. I recommend her highly!"

Janet Nielsen

web design seo Nyon, Webulous

Contact me

I'm interested in:

Thanks! I'll get back to you shortly.

SEO Nyon
bottom of page